Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et oui, il fait vibrer la communauté des blogueurs ce soir, l'innénarrable Fred Brunet, qui nous fait l'expoit d'être en Heads up pour un titre WPT à Mazagan, rien que ça.

 

Malgré les lenteurs de connexion du streaming retransmettant toutes les mains en différé de 30 minutes, depuis la table finale, on s'accroche pour vivre ce moment historique pour notre communauté.

 

Un blogueur, que je lis depuis quelques années maintenant, avec qui j'ai pu jouer quelques fois online sur des tables de NL50 ou sur des championnats blogueurs et même rencontré en live de manière inattendue, se retrouve à quelques encâblures d'un titre majeur du poker international ! C'est fantastique !

 

Surtout après la déveine de ces derniers mois et la motivation qui semblait avoir diminué chez lui, c'est toute la beauté du Poker quand les choses tournent de la sorte.

 

De plus, une vrai table finale avec de grands noms du Poker: Davidi Kitai et Bruno Fitoussi, rien que ça.

 

Mais sereinement et discrètement il accède au tête à tête final, un HU certes interminable, mais prenant.

hu-Fred-WPT.jpg

Tellement c'est beau, pas de commentaire cette fois sur ton coiffeur

 

Faut dire que sans cette rencontre perdue AhTh vs 7h6h à tapis préflop et couvrant son adversaire italien, après avoir fini par le faire craquer, le titre aurait déjà été dans la poche !

 

Mais le sort en a décidé autrement et c'est ce dernier qui l'a finalement emporté.

 

Pour les détails de la table finale du tournoi, je pense que Fred nous fera un magnifique compte rendu, donc je n'en ajouterai pas davantage

 

En tout les cas chapeau, Fred, tu le méritais et tu nous a bien tenu en haleine ce soir ! 

 

Et dans un coin de ma tête de rêver que "peut-être moi aussi un jour ...".

 

Ca tombe bien, je vais enfin me coucher.

 

 

Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0