Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par manubluff

Pas grand chose à signaler depuis mon dernier billet, qui date de plus d'une semaine.

 

Juste un nouveau podium raté sur un 5€ shorthanded où je termine 4e sur 108 sur un 60/40 pourtant en ma faveur. Je ne vais pas me plaindre car si je suis arrivé jusque là c'est également en grande partie grâce à un gros coinflip qui est passé.

 

A part ça, gros désert de résultat mais ni gros gains ni grosses pertes.

 

Par contre un énorme yoyo en PLO, où j'alterne les sessions de rush et de doutes. En gros ces derniers temps, soit je rase la table, soit je me fais raser. En tout cas j'ai vraiment du mal à rester discipliné et à démontrer un jeu gagnant de manière constante.

 

Après une retour dans le vert annoncé ici, les derniers résultats, même si j'ai l'impression de manquer relativement souvent de réussite, montrent bien que je n'ai pas trouvé la voie de la réussite dans cette variante et que l'objectif pourtant très modeste reste difficile à atteindre.

 

La remise en question est permanente, mais celle qui décidera si je mets cette variante en stand-by sera pour fin juin, selon le résultat chiffré par rapport à l'objectif à cette date. Je suis bien conscient que celà n'est pas forcément très révélateur, puisqu'en seulement un peu plus d'un mois et demi, je peux avoir de la chance ou l'inverse, mais il faudra bien trancher. En effet, à part du rakeback et bonus sur certaines rooms, la rentabilité de cette variante est pour le moment peu propice à faire gonfler ma Bankroll contrairement aux MTT.

 

Il faudra que je décide si je me réonriente, quitte à ce que ce ne soit que provisoire (horizon fin d'année) vers du cash en Holdem ou des Sit&Go que j'ai pour le moment passé au second plan après le cash Omaha. L'idée étant de trouver la variante qui me permet parallèlement aux MTT, de m'amuser, de progresser et continuer à monter la bankroll sur des sessions plus courtes que les MTT.

 

Pour finir, la courbe de gain en cash, essentiellement constitué de sessions PLO, qui illustre pleinement ces tergiversations.

 

gains-cash.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Up 23/05/2011 16:56



tu as raison de fixer une deadline, ça t'inciteras à te poser les bonnes questions ! bon courage pour cette dernière ligne droite :)



manubluff 24/05/2011 09:55



Merci Up pour tes encoragements. Par contre, comme tu le sais en PLO c'est loin d'être une ligne droite .


Ai perdu encore 2 bonnes caves hier avec notamment un brelan max contre wrap qui rentre, et double paire contre paire d'As face up mais qui rentre son tirage couleur max ... Allez, on gade le
moral !