Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par manubluff

Un rapide billet pour mentionner que j'ai enfin réussi hier soir à me requalifier pour le jour 2 du Flight Winamax Eldorado. Depuis ma première participation et première performance, je n'étais en effet pas parvenu à rééditer la qualification pour le jour 2, dans ce tournoi qui me tient pourtant à coeur par sa structure lente et le fait que ce soit en shorthanded.

 

Départ à 20000 jetons.

 

J'ai connu des débuts difficiles en descendant aux alentours de12 000 jetons après avoir pourtant "grindé" correctement mais en perdant préflop avec AK contre 9T qui m'avait surrelancé à tapis pour un peu plus de 10 000 jetons.

 

Beaucoup de paires d'As (au moins 4) qui prendront au début uniquement les blindes, avant que je ne les rentabilise, tout d'abord en remportant un gros pot en surrelançant préflop puis en check-callant tout le reste, et enfin en trappant un joueur très aggressif en me contenant de suivre sa relance préflop et en payant son tapis au flop alors qu'il avait une petite paire sur un flop certes favorable.

 

J'ai longtemps stagné entre 30 000 et 40 000 avant de connaître un petit rush sur la fin du tournoi pour atteindre les 114 000 jetoins et la 19e place de cette manche (EDIT: sur 270 au départ de la manche).

 

La suite donc dimanche, où, même si j'ai accumulé moins de jetons que lors de la qualification précédente, je devrais pouvoir démarrer tranquillement en étant sans doute dans le premier tiers des joueurs en course.

 

Espérons que les circonstances me seront favorables et que jepourrai aller loin, très loin.

 

 

Commenter cet article