Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ca fait un petit moment que je n’ai pas pris le temps de publier.

 

En fait, j’étais un peu trop pris et surtout, faut bien l’avouer, ça ne marche pas trop fort en ce moment.

 

Des résultats sans conséquences en MTT et surtout une belle gamelle en NL50.

 

Ca s’est passé la semaine dernière où après avoir perdu 2 coin flips préflop (AK/TT, AQ/99) face à un joueur solide mais très aggro de blindes contre mes relances du bouton, et un gros setup, j’ai fini par totalement déjouer.

 

Arrosant d’ailleurs au passage l’ami D8 tard dans la soirée sur un coup joué totalement à l’envers, que je ne décrirai pas en détail mais où ce dernier à touché une quinte de je ne sais où à la rivière et moi j’ai surrelancé à tapis avec ma double paire rentrée au turn (en me doutant pourtant au moment du move que je faisais n’importe quoi …).

 

Bref, une session d’abord malchanceuse mais qui vire au tilt et qui me coûte presque 300 €.

 

C’est vrai qu’en NL50 sur 3 tables, ça n’a rien d’exceptionnel, mais quand on arrive à spew face au maître du genre, c’est qu’on atteint  un seuil critique.

 

Le break du week-end dernier m’a heureusement fait du bien pour relativiser et digérer, mais aussi récupérer physiquement après de trop longues sessions ces dernières semaines qui m’ont conduit droit dans le mur.

 

Je vais simplement délaisser (espérons provisoirement) la NL50 afin de me refaire autant que possible une santé en NL30 et retrouver un jeu plus rationnel.

 

En gros faire le dos rond, ne pas trop être exigeant sur mes résultats en attendant d’avoir retrouvé un mental et une technique de joueur gagnant me permettant de repartir à l’offensive dans de bien meilleures conditions.

 

Un des seuls objectifs à viser à court terme sera de ne pas prolonger outre mesure mes sessions de cash quelqu’en soient les raisons (la trop classique « je veux terminer positif », « y a tout plein de fishs à cette table, je peux quand même pas les laisser filer avant d’en avoir destacké un ou deux … »).

 

Bref, après les 2 précédents bons bilans mensuels, ça en fera certainement un pas terrible ce mois-ci, mais y a pas mort d’homme et on va essayer de reprendre le bon chemin.

 

Et qui sait, pourquoi pas sauver le mois grâce à une perf à L’Eldorado jour 2, décroché hier soir ?

 

( Au passage avec un stack habituel d’un peu plus de 100K pour les 20K de départ, étonnant comme j’arrive régulièrement avec le même niveau de stack au jour 2 et que je n’arrive pas à exploser le seuil des 150K …)

Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0