Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hier soir, alors que je démarrais une session de cash game sur mon nouveau site d'adoption PMU Poker, je n'ai pas résisté à ouvrir un 5€ Rebuy qui démarrait tardivement, et sans doute trop sans vouloir justifier outre mesure la suite.

 

Après avoir fait un magnifique 3 barell bluff à tapis (2buy-in) pendant la phase de recave sur une doublette du 10 qui s'est écrasé contre le carré de 10 (bien vu !), je me suis repris en pratiquant un jeu plus serré mais très aggressif. Au bénéfice de quelques belles rencontres et de quelques bons moves (resteals lights principalement), j'ai monté un beau tapis en milieu de tournoi, ce qui m'a permis d'atteindre la table finale.

 

Avant que je me lance dans "THE" MOVE, comment dire ... Artistique

 

 

Ou comment s'ejecter tout seul de la manière la plus stupide d'une table finale à peine débutée ...

 

Dire que deux ou trois coups plus tôt j'avais décidé de ne pas jouer de gros pots face aux plus gros tapis sans un monstre tant que quelques plus petits n'aient pas sauté ! Vite oublié pour me lancer dans ce move grotesque ou je fonce droit dans un mur pourtant bien visible et aisément contournable. Ce qui aurait été tout autre avec une main du genre TT+, limite 99+.

 

Certes, j'avais rencontré de la résistance sur le coup précédent face à petit un tapis qui m'a déjà obligé de passer en envoyant la boîte en squezze sur mon ouverture avec des connecteurs assortis. Certes j'ai un historique chargé avec villain (shark avec plus de 40K€ de gains sur la room) avec qui avant la table finale nous avons bataillé à plusieurs reprises préflop en configuration bouton ou CO (lui) contre petite ou grosse blinde (moi). Certes il est tard ...

 

Mais faut bien l'avouer ce move est nullissime et je lâche pourtant plus de 95% du temps ma main dans un tel contexte (quand je joue mon A Game) ... Mais là c'étaient a priori les 5% de fishitude absolue !

 

Ingurgiter des dizaines de bouquins, cumuler des milliers d'heures de jeu, des dizaines de tables finales ... Tout ça pour en arriver à ce niveau de jeu et ruiner quelques heures d'efforts sérieux pour accéder à cette table !!!

 

Magnifique speew en règle ! Alors, ne vous privez pas dans le commentaires, vous pouvez vous lâcher, me traiter de tous les noms d'oiseaux, c'est mérité ! Et ça m'aidera à y réfléchir à deux fois la prochaine fois avant de me lancer dans un "play" aussi pathétique.

Tag(s) : #Tilt - Fish

Partager cet article

Repost 0