Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Juste une petite main sympa hier en PLO.

 

Je ne me souviens plus très bien de l'action préflop (mais c'est un family pot en full ring "limpé" ou peu relancé) et j'ai JJxx et je vois un magnifique flop J J 6.

 

Pas d'action au flop.

 

un deuxième 6 apparaît au turn ... Pourvu que qulqu'un en ait un ...

 

Pas davantage d'action.

 

 A ce stade de ma lecture, cela n'exclue tout de même pas un 6 qui n'ose pas miser à juste titre à cause des 2 valets au flop.

 

A la river la carte idéale apparaît avec un 3e 6. Je mise enfin au pot- de toute façon pas grand chose d'autre à faire - espérant trouver une des 2 situations suivantes:

- une paire supérieure en main qui pense que son full l'emporte et idéalement me surrelance en surjouant cette main (erreur fréquente en micro)

- ou le top du top: le 4e 6 qui ne pourra pas s'en sortir

 

Et bien, comme le titre l'indique - désolé pour l'absence de suspens - tout va partir face au carré de 6.

 

OK, c'est juste un setup, c'est de la PLO5 ...Mais c'est sympa quand même et c'est pas tous les jours qu'on voit un tel abattage, même en PLO ! Et quand on est du bon côté, c'est d'autant plus appréciable.

 

D'autant plus que cela m'aide à sortir de cette limite, punition infigée depuis quelques semaines pour retrouver un jeu ABC mais gagnant en micro.

 

Retour donc en PLO10 pour essayer de valider cette approche d'ici la fin de l'année à cette limite.

 

Le retour en PLO20/30 est au programme de l'année prochaine uniquement (j'y ai suffisamment perdu cette année avec un jeu un peu trop olé olé, donc pas d'empressement). en partant si possible de la PLO10 (ce qui m'impose quand même d'y être positif en fin d'année).

Tag(s) : #Cash Game

Partager cet article

Repost 0