Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voilà qui résume mes dernières soirées de grind.

 

Quelques tournois qui durent, mais finalement pas assez pour être rentables (on s'y habituerait vite ... ): ITM du pauvre ou pré-bulle alors que j'étais pourtant sur les rails ...

 

Du PLO cash en mode yoyo mais pour un résultat neutre au final. Hormis quelques bad beats inévitables, je commets encore beaucoup d'erreurs, qui viennent anéantir les gains obtenus en jouant correctement.

 

Je me suis même pris en flag de "gamble" sur quelques mains qui ne le méritaient pas. Ajouté à celà quelques bluffs risqués ratés, alors que ma lecture est bonne, mais face à des joueurs dont le profil n'est pas suffisamment connu pour savoir s'il peuvent lâcher leur main (à ne réserver qu'aux regs déjà observés) et trop de mauvais calls rivière (je vois à l'inverse  trop de moves possibles et je devrais prendre plus souvent au premier degré la mise finale) qui coûtent cher, c'est pas forcément joli à voir et ça ne fait pas avancer la bankroll.

 

Bref, un léger sentiment de lassitude et d'avoir régressé dans le domaine qui me conduisent parfois à ne plus trop savoir comment gagner.

 

J'espère qu'un bon repos ce soir sera bénéfique à une prise de recul et m'aidera à repartir du bon pied dans cette variante.

 

Un seul mot devra me guider en permanence pour recommencer à faire la différence sur le long terme: "Discipline".

 

Le point positif est que cela laisse apparaître à nouveau une belle marge de progression à mettre en pratique dès les prochaines sessions.

Tag(s) : #CR session

Partager cet article

Repost 0