Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par manubluff

Après une pause MTT, un échec la semaine dernière sur ce tournoi, j'ai à nouveau réussi à me qualifier hier soir pour le jour 2 de l'Eldorado, profitant de l'absence de Kof qui a d'autres chats à fouetter en ce moment.

 

De façon assez étonnante, à chaque qualification (au moins 4) j'ai toujours à peu près le même stack +/- 100K, jamais beaucoup plus, jamais beaucoup moins.

 

Ce sera 117K pour dimanche soir 20h.

 

J'espère que je pourrai dérouler correctement pour essayer d'atteindre cette fois la table finale et une place d'honneur, qui ferait du bien à ma bankroll et ma confiance atteinte par ces derniers mois de disette en MTT.

 

En tout cas hier soir, c'était plutôt facile, j'ai joué majoritairement serré avant les 3 derniers niveaux, où j'ai monté en agressivité pour placer des 3 bet light et des cbet assez violents, afin de grignoter des pots sympathiques face à des joueurs plutôt faibles.

 

Avant cela, j'ai eu la chance de toucher plusieurs gros jeux, de bénéficier de quelques livraisons et d'être victime seulement une ou deux fois de la poiscaille sur des pots significatifs (genre call préflop d'un shortstack pour 20% de son tapis avec 58 pour trouver quinte floppée face à ma paire de 9 au dessus du board).

 

J'ai eu l'occasion de me retrouver à plusieurs reprises avec Kingyoann à la table. Lui a eu plus de mal avec cette même poiscaille et un tireur de ventrale d'élite qui lui a fait quelques misères. En même temps c'est ce même joueur qui m'a fait une livraison en "donkbetant" à tapis (80K) un flop hauteur roi pour un pot de "seulement" 9K, que je me suis empressé de payer avec mes As, alors que lui n'avait que Roi Valet en main ...

 

Je n'ai pas pu voir la fin de parcours de notre ami blogger, mais j'ai pu contstater dans le classement qu'il a échoué à quelques minutes de la fin de la première journée.

 

Quand au tireur d'élite il s'est bien remis de ce coup et a dû faire des horreurs à d'autres joueurs que Kingyoann car il est encore en course avec plus de 170K. Lui est soigneusement étiqueté et bagué au cas où on se rencontre dimanche ...

 

En cash ça se passe pas terrible, rien de catastrophique, mais j'ai perdu quelques caves ces derniers jours.

Je vais essayer de rattrapper tout ça tranquillement.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kingyoann78 21/09/2011 16:14



c'est le tireur fou qui ma déstacké... je le surrellance a tapis avec 99 sur un board 552, il snap call pour 3/4 de son stack avec A3


En bon chasseur de ventrale, il trouve un 4 sur la turn....je passai a 160k.... GL atoi pour dimanche



manubluff 21/09/2011 16:30



Spot clairement infoldable pour un tel virtuose


Surtout que c'étrait au moins la 3e fois contre toi ... C'était  EV+


Ca explique comment en bonne partie comment il finit à 171K. Dire qu'avec un peu plus de jetons , je le sortais avec mes As et que tu évitais ainsi 2 tirages mortels ...


 Il était tombé à environ 20K en effet avant ces derniers.


En tout cas si la chance l'abandonne y a du jeton à prendre ...