Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voilà presque un mois que je n'ai pas donné de nouvelles.

 

Il faut dire qu'entre absence tout court pour cause de vacances et absence de résultats, je n'ai pas grand chose à raconter en ce moment.

 

Depuis mon excellent mois de mai, j'enchaîne les mois perdants, rien ne passe en ce moment, c'est le creux de la vague. J'ai d'ailleurs pris une grosse claque en Sit&Go un soir avant mon départ en vacances, ruinant plus de la moitié de mes gains de l'année en la matière. Pas de tilt, mais tout allait de travers ...

 

Et comme je n'aime pas trop me lamenter, je préfère laisser passer et attendre que les résultats en tournois reviennent.

 

Côté cash, après mes échecs en Holdem No Limit et en Pot Limit, je me suis essayé au Limit Holdem (c'est pour dire à quel point j'en suis !) ces dernières semaines.

 

Comme un de mes principaux défauts en cash est de trop souvent payer le prix fort quand ma main s'est fait trucider à la rivière, j'y perds beaucoup moins et suis même légèrement dans le vert, bien que l'échantillon soit bien trop maigre pour dégager une tendance. Or, vu le peu d'affluences aux tables, je ne suis pas sûr que je pourrai beaucoup approfondir la chose.

 

Je pense quand même tenter un peu plus longtemps l'expérience pour être sûr de ne pas passer à côté d'une opportuinité EV+, même si cette variante n'a pas forcément un grand avenir.

 

Au moins ce nouveau bad run me permet de me diversifier un peu, même si c'est un peu en mode "bon ça ça marche pas, j'essaye autre chose ... ah ça non plus" et ainsi de suite, ce qui n'est pas forcément souhaitable à long terme !

 

Bon j'espère pouvoir bientôt raconter des trucs plus intéressants et toutes mes excuses à toi lecteur, qui vient de perdre quelques minutes sur cet article sans intérêt.

Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0