Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par manubluff

Petit article, pour relater une 4e place sur 113 joueurs hier dans un 20 € deepstack Short Handed hier sur PokerStars. 

 

Enfin une perf à ce niveau de Buy-in !

 

Je suis assez content d'être arrivé jusque là, car je suis revenu de très loin. En effet après une heure de jeu environ, j'ai laissé une grosse partie de mons stack avec une paire d'As en main et me suis retrouvé à environ 4000 jetons pour 10000 au départ et une moyenne beaucoup plus élevée.

 

Je termine sur une mauvaise confrontation:

 

Le short stack envoie ses 3 dernières blindes et je me contente de suivre avec les Dames pour piéger un 3e joueur. Malheureusement le chipleader a eu la même idée avec ses Rois. Et au flop je suis condamné.

 

Comble de malchance, le short stack avait envoyé avec 9J et 2 valets tombent au tableau pour lui donner le brelan et la main gagnante, me faisant passer à coté de la 3e place. Techniquement pas de regret, car même en ayant joué le coup de façon plus académique, je n'aurais pas pu y échapper. En effet, toute surrelance préflop m'aurait de toute façon engagé dans le coup.

 

Mais bon, après la mauvaise passe de la semaine dernière, ma bankroll a repris quelques couleurs avec ces 173 € de gains, qui s'ajoutent à la centaine d'avant hier. J'avais d'ailleurs eu le billet via la boutique VIP et mes points de fidélité.  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Poker Man Iac 13/05/2011 12:10



Tu as quand meme super bien joué le coup. Des fois on y peut rien...


J'adore ton blog sinon, il est vivant quand tu écris un article. J'aime le style :)



manubluff 13/05/2011 23:24



Merci Poker Man Iac, c'est très sympa et encourageant à continuer à faire vivre ce blog.