Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Calme plat sur ce blog depuis la dernière publication qui date d’il y a plus d’une semaine. Tout simplement parce que d’une part j’ai moins eu le temps de jouer ces derniers temps que d’ordinaire et d'autre part que les résultats n’ont pas été au rendez-vous.

 

Bilan des courses : une bankroll qui a légèrement diminué (d’une centaine d’Euro) depuis lors mais rien d’inquiétant, ça fait partie de la routine des hausses et baisses inhérentes à cette activité…

 

Seul fait marquant, même s’il n’a rien d’exceptionnel, j’ai réussi mon quart de finale au DavidLWinner 2 et fais partie des 30 derniers joueurs en course dans cette compétition.

 

Après la qualification ici, le quart de finale était une sorte de gros « Double or Nothing » puisque 30 joueurs sur 57 au départ se qualifiaient pour la demi-finale.

 

Cette dernière aura lieu jeudi soir et je faire de mon mieux pour tenter de faire partie des 9 derniers joueurs se qualifiant pour la finale de dimanche.

 

Pour rappel, le vainqueur de cette compétition sera désigné DavidLWinner et sera sponsorisé pour une série de tournois online avec des buy-in intéressants et suivi directement sur le site de DavidL.

 

1 chance sur 30 ce n'est pas énorme, mais tout reste possible !

 

Sinon, étant célibataire pour quelques semaines, ma femme et mon fils étant dans la belle famille à l'autre bout du monde, je vais augmenter très sensiblement mon volume de jeu ces prochains temps. Je vais tout de même essayer de rester un minimum raisonnable pour ne pas en faire une indigestion et m'aérer l'esprit un minimum. Espérons que je pourrai par la même publier quelques performances.

 

Je profiterai de l'occasion pour jouer en journée le Week-end et me lancer quelques MTT diurnes entre deux sorties, ce qui m'est rarement possible en temps normal pour privilégier la vie familiale. Je vais ainsi sans doute pouvoir goûter à l'ambiance des plus belles livraisons et bad beats de ces jours particuliers de la semaine.

 

Je vais aussi également tenter d'organiser une ou deux parties à la maison avec des amis.

 

Bref, ça devrait repartir de plus belles sur ce blog après cette accalmie.

 

A suivre donc …

Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0