Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par manubluff

Comme cela ne vous a sans doute pas échappé, la nouvelle saison du championnat de France par équipe, mieux connu sous le nom de King 5 sur winamax a démarré mardi dernier.

King 5: Qualifiés pour le stade 2 !

Notre équipe, BRICOLO'S ARE BACK, composée de 3 collègue d'une grande enseigne de bricolage (nous ne sommes pas encore sponsorisés, donc pas de pub ici) et d'un petit couple d'amoureux de Touraine (fidèles de l'équipe recrutés sur internet) était à nouveau au rendez-vous ce mardi pour relever le défi.

4 présents en fait mardi dernier et un absent excusé.

Nous avons eu la bonne surprise de constater que cette première manche du stade 1 se déroulait en short handed, contrairement aux précédentes années.

Après une première heure assez calme, nous étions encore tous en vie, pas d'accident, pas de gros rush non plus (la moyenne de l'équipe était autour du tapis moyen).

La 2e heure, comme attendu, compte tenu de la structure, a été quant à elle décisive, laissant deux d'entre nous sur le carreau ... dont moi en tant que 3e éliminé (en comptant l'absent).

J'ai en effet terminé en 1633e position sur un peu plus de 3400 participants, victime de la rencontre fatale classique, KK vs AA, malgré un flop prometteur mais dangereux KQT ... (J river).

Le capt'ain TuxikPoker m'a rejoint sur les bancs des éliminés une demi-heure plus tard, ne restant ensuite que Lavren représenté par la suite par sa courageuse moitié, pour sauver l'équipe d'une nouvelle déroute sur cette compétition.

Elle m'a emmené au bout de la nuit (via le rail du winachat, ou j'ai essayer de lui prodiguer des conseils à certains moments, si besoin en était) sur un rush dantesque pour arracher, excusez du peu, la 7e place de son tournoi (sur plus de 3400 participants encore une fois).

Cela nous a permis de nous qualifier au stade 2 de cette compétition dès la première soirée, en nous plaçant en 51e position des équipes participantes. Et c'est la première fois que nous y accédons malgré plusieurs années de participation (en témoigne ce blog me concernant).

La faute de grammaire, c'est pas moi, c'est le capt'ain ;)

La faute de grammaire, c'est pas moi, c'est le capt'ain ;)

Prochaine étape le stade 2 en mars où les 1510 équipes ayant survécu au stade 1 chercheront à passer une nouvelle fois entre les mailles du filet pour faire partie des 300 dernières équipes toujours en lice

Choupka, on essayera cette fois de prendre le relais ! Encore merci à toi.

Commenter cet article

Martine 18/02/2016 14:43

Félicitations à toute l'équipe, rendez-vous en mars pour la suite du championnat sur Winamax.