Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Oui, c'est bien sur 1000, c'est décidé, je vais mener le challenge jusqu'au bout.

Voilà ce qu'il me faudra peut-être pour garder le rythme sur les 500 prochaines parties

Voilà ce qu'il me faudra peut-être pour garder le rythme sur les 500 prochaines parties

Pas grave si je finis par me broke dans l'aventure sur la room au W rouge, ça sera au moins une chose de faite, après plus de deux ans de déconvenues répétées entrecoupées de maigres succès en MTT sur ce site.

J'en viendrais presque qu'à croire comme certains, que c'est le prix à payer pour avoir osé faire un cash out significatif suite à ma victoire sur l'Eldorado. Je préfère cependant rester rationnel et refermer de suite cette parenthèse.

Bref, de retour après une sympathique semaine de ski, j'ai pu terminer cette cinquième série de 100 Expressos.

Une série à nouveau peu enthousiasmante d'un point de vue financier, avec 10€ de pertes supplémentaires à la clé (il y a eu certes bien pire sur les précédentes séries pour ceux qui suivraient ce challenge depuis le début), mais bien meilleure sur le plan du pourcentage de victoires qui est de 39% sur cette série. Si j'avais pu empocher quelques meilleurs jackpots (un seul x6 sur cette série), ça aurait fait toute la différence en terme de gains, mais passons.

Voici le camembert habituel, avec un retour du pourcentage de victoires dans la moyenne statistique mais toujours trop de Heads-Up perdus au global. Il va donc falloir tenter d'inverser le pourcentage de 1ère et 2ème place sur cette deuxième moitié de challenge pour espérer avoir un résultat présentable in fine.

Challenge Expresso 500 / 1000 et King 5

En attendant, toujours sur la room au W rouge, 3ème tentative ce soir sur le King 5.

J'avais du fold la semaine dernière, avec un motif d'absence tout à fait légitime:

"J'avais piscine ...".

Mes partenaires, qui eux étaient sur le pont, en savent heureusement un peu plus :)

Tout le monde s'est bien mobilisé pour réaliser les différents objectifs individuels et collectifs, synonymes de tickets pour ce soir.

Même si les résultats n'ont pas permis de nous qualifier au stade suivant jusqu'alors, je suis content de constater que l'équipe pourtant en partie improvisée tourne bien (à la fois sur les plans techniques, l'entente dans le chat et pour glaner les tickets). Je suis d'ailleurs avec mon absence de la semaine dernière, le plus mauvais élève ;)

Tag(s) : #Challenge, #KING 5, #Expresso, #Sit & Go

Partager cet article

Repost 0